l'actualite de la pension de la joie

Publié le par nagui chehata

Madame Rose la patronne de la pension de la joie est heureuse de vous annoncer la creation de ce blog fait dans un seul objectif: vous raconter les nouvelles de sa celebrisssime pension de la joie et des aventures qui s'y passent de temps en temps. Elle vous assure que jamais , mais jamais, elle ne se permettrait de dire les noms de ses tres chers clients, puisque la discretion est son code de conduite principale. 
Madame Rose qui a constate dernierement que la vie n'est peu de chose, surtout suite a son operation de decollement de la retine a commencé à philosopher sur la vie et ses moments qui se succèdent les uns derrieres les autres comme les vagues d'une mer toujours en agitation. Elle a decidé donc de vous livrer ses pensées les plus intimes , ses craintes , mais surtout ses joies.
La pension de la joie est donc justement le lieu où des vies se croisent  et se transforment grâce au hasard qui fait toujours toujours mais toujours bien les choses. 
Profitez donc de ce lieu insolite pour venir raconter tout ce qui vous passe dans la tete et ou vous ferez surement des amitiés très inattendues. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est un patron ! La "patronne" c'était un truc pour rigoler ! il faudra lire la suite du blog pour comprendre mieux ! bonne lecture et bienvenue sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une patronne ou un patron ? J'y comprends rien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre