Amitiés profondes

Publié le par nagui chehata

PICT0037.JPGLe patron de la pension de la joie voudrait souhaiter un bon séjour en france pour son super ami "Oussama", parti hier pour découvrire la "douce France". Oussama est l'exemple même de ces anglophones passionés par la culture et la langue française et qui a reussi en 8 mois de cours de français à maitriser parfaitement la langue de Molière! Chapeau Oussama! Le patron t'espère plein de bonnes découvertes en France et un très bon séjour. Reviens nous vite! Tu nous manques déjà!
eduard-jordi-avril-07.JPGPuis , le patron voulait aussi saluer ses deux amis espagnols, Eduard et Jordi! Il y a deux ans, ces amis ont traversé toute la France , un 17 aout jusqu'en Bourgogne, pour fêter l'anniversaire du paton et pour le voir jouer dans une pièce de théâtre! Deux ans plus tard, le patron veut souhaiter plein de bonnes choses pour ses amis espagnols. Il leur dit que cette fois-ci , lui  aurait aimé énormement être avec eux en Espagne pour ce jour très spécial désormais pour tous les trois! Le patron boirra un verre en votre santé ce jour là !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bon, là je suis encore en Égypte, j'ai finalement le temps pour commenter; merci chéri pour tes mots aussi doux ! Alors c'était génial en France, l'Espagne et Italie, j'ai passé de très bon temps avec tout le monde. Tu nous as manqué là-bas aussi tu sais, on a beaucoup parlé de toi. Eduard et Jordi nous avez traités comme des rois, je ne savais même pas comment les remercier.
Répondre