un peu d'humour

Publié le par nagui chehata

lecture.jpgPour terminer la discution bien chaude sur l'article "c la rentrée" le patron de la pension veut rassurer ses lecteurs, ses amis et ses clients qu'il n'utilise pas son blog pour un objectif éducatif ni linguistique, mais juste pour s'amuser et créer un lien entre ses amis et le reste du monde. Pour ce, il a trouvé que le petit texte ci joint était un ptit clin d'oeil sympa pour les grands défenseurs de la langue française. Il va quand même essayer de faire plus attention à ses terribles fautes d'orthographe qui peuvent choquer les francophones du monde entier !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Malheureusement,je vis à Paris.<br /> Mais ce serait avec plaisir dès que je descends en Egypte<br /> avec la petite famille.<br /> A bientôt peut-être.
Répondre
N
Merci Pat, oui oui, je compte bien continuer c'est certain... mais bon , le débat que Rami a sucité était intéressant ..<br /> @Rami, en fait , si tu es sur le caire, aimerai bien qu'on fasse plus connaissance. Si tu le souhaites biensur!
Répondre
P
Le jour ou je parlerai (juste) l'arabe aussi bien que tu écris le français....<br /> Chapeau, et continu...<br /> (quand aux fautes de français, on en trouve sur tout les blogs "francophones", à commencer par le mien :)<br /> Pat./.
Répondre
R
Merci pout ta grandeur d'esprit et ton humour, sincèrement.
Répondre
J
ouah !hi, hi hi !!!!!
Répondre