Le départ de Pablo

Publié le par nagui chehata

pablo-seul.jpgVoilà la première image que le patron a eu de son client quelques jours avant son arrivée au Caire. En voyant cette photo, le patron se demandait encore comment ça allait se passer entre le client et lui. Puis le 10 Mai 07, le patron a vu débarquer chez lui, un jeune français, bien plus bazané que les nubiens et tout de suite il a senti que le courant passait bien entre eux. Depuis, des mois se sont écoulés, les deux ont vécu bien de choses ensemble, l'opération de son oeil, les hauts et les bas sentimentaux du jeune client, et du patron aussi, l'arrivée de la soeur et de la mère du client, etc... Des évènements qui ont tous contribué à fortifier les liens entre les deux.

pablo.jpgLe jour de l'anniversaire du patron, Pablo lui a acheté le livre de "Persepolis" que le patron s'est délecté en le lisant. Des soirées inoubliables au club grec avec les amis du patron, des journées piscine au Mohamed ali club, bref, les deux faisaient un vrai couple même si chacun avait sa vie sentimentale bien disctincte ! Dans deux jours , Pablo quitte la pension de la joie pour retrouver sa douce et combien froide France ! Le patron espère que son client s'est trouvé bien à l'aise à la pension, qu'il a pu aussi profiter de son séjour heliopolitain et cairotte et que Pucci, le chat préféré de Pablo, ne sera pas trop malheureux après son départ en France.

DSCF1057.JPGDSCF1081.JPGnagui-pensant.jpgLe patron et ses chats veulent te dire, cher Pablo, que tu vas faire un grand vide dans la pension. Ne les oublie pas!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oups la gaffe, eh oui, j'en parlais aujourd'hui a pablo et je lui disais que sa maman avait un drole de surnom sur le net , et quand je le lui ai dit , il a eclate de rire en me disant que c'etait la femme de sa vie ... lol, bon ben je suis con parfois tu sais ... bisous annso!
Répondre
G
meuh non c'est pas sa môman... allons, nagui, un petit effort ! quelle autre femme peut avoir pablo en partage ac toi ?;-)
Répondre
N
ah bon, je te écouvre anglophone tout d'un coup , mais elle est belle ta phrase même si je ne comprends pas trèb bien que veut dire "mend" ... eh, pablo, tu penseras à nos photos.
Répondre
P
Argh, arretez d'en jeter, ca fait mal... Stones from ennemies, these wounds will mend, but I can not survive roses from my friends. Comment oublier la Pension et Le Patron et Pucci et tous ?
Répondre
N
juste une remarque pour les amis du patron, Goldfish, c'est la mère du client en départ. Goldfish? j'aime bien ce surnom! Alors, pour le ptit pablo on pourra le surnomer Poisson Perroquet ! <br /> @Josiane, oui, j'ai bien envie de retrouver les blogueurs... je crois que ça va être une soirée particulière!
Répondre