Dernier cri!

Publié le par nagui chehata

MOUTON-punk.jpgVoila les dernières tendances 2007 pour le mouton de la fête de grand bairam ... pourquoi pas .... enfin , une fête toujours pareille c'est ennuyeux.

sapin-noel.jpgPuis le sapin dernière tendance aussi , comme ça on ne dira jamais que les gens manquent d'imagination ! Bonnes fêtes à tous de la part du patron de la pension de la joie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Nagui, je voudrais juste te souhaiter de joyeuses fêtes...que ce noel t'apporte toute la magie qui est propre à cette période!<br /> <br /> Yann
Répondre
P
le mouton me fait penser un peu à certaines personnes que je vois dans les bars et les rues de ma ville, quelques fois, surtout quand je vois la crinière de couleur orange et bien droite dans les airs... joyeux temps des fêtes à tous!
Répondre
S
taratata.... la joie de Noël c'est de partager MR , donc le foie gras, tu vas pas te le bouloter tout seul non mais!!! Je chante et je mange aussi... prépare toi à recevoir des "Postillons" de foie gras ....lol ( bref c'est une blague de blonde quoi!)
Répondre
N
@Marlene, joyeux noel a toi aussi ma belle marlene ... j'espere qu'on aura l'occasion de se voir bientot ... gros bisous pour toi ma belle.<br /> @mes gaulois preferes ...eh, oui, d'ailleur le jour de la fetes mes chats sont terrorises en entendant les moutons agoniser ... l'odeur du sang est partout... lui au moins, avec ses percing restera inoubliable.<br /> @sylvie, je n'arretais pas de penser a toi pendant les chants de noel.. c'etait bonde a craquer ..supers chants mais j'ai pas pu rester jusqu'a la fin. je m'ennuyais un peu trop tout seul. n'oublie pas le fois gras .. tu chanteras et moi je boufferai et je grossirai ... lol
Répondre
S
ahhhhhhhhhh;;; et dire que j'ai loupé les chants de noel avec toi cette année... punaise tu me manques!!! on se rattrape bientôt!!! je te chanterai petit papa noel jusqu'au bout de la nuit Nagui..............tiens toi prêt ;-)
Répondre