Sylvie

Publié le par nagui chehata

sylvie.jpgLes amis du patron sont tous amoureux de l'Egypte malgrè tout. Notre chère Sylvie, après quelques mois passés en France, n'a pas pu s'empècher de faire un ptit saut pour quelques jorus à l'occasion de noel et du reveillon. Elle ne pouvait en aucun cas rater une nuit passée à la pension de la joie qu'elle a fréquement fréquenté lors de ses deux ans d'Egypte. Arrivée à 2 heures du matin devant la porte de la pension elle s'est mise à crier de joie en plein rue devant la pension à la vue du patron qui descendait en pyjama lui ouvrir la porte de l'immeuble. Deux jours passés en sa compagnie , que du bonheur ... rien d'autre ! Et pour garder les bonnes habitudes, un diner au club grec avec une bonne bierre stella était un must ! Donjuan le patron ? pas du tout... il est tout simplement irrisestible pour ceux qui arrivent à bien le connaitre. Sylvie reviendra surement encore et encore ... ça y est , elle a attrapé le virus de L'Egypte et de la pension de la joie! T'es toujours la reine Sylvie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
@Pat, pour garder l'humour du blog disons que le patron a réalisé qu'il n'aura jamais ce look dont il rêve et a préféré de se rendre à la réalité amère. Voilà voilou!
Répondre
P
J'ai l'impression qu'une photo a disparu (pressions ?) !!!!<br /> Juste pour te prouver, Naguy, que je suis ton blog de très près :)<br /> Bonne Année à Toi !
Répondre
M
Salut le patron de la pension et bonne semaine
Répondre
J
faut pas nier tu es le chéri de toutes tes copines !<br /> car tes qualités sont plus grandes que tes défauts ! bises
Répondre