Youpi

Publié le par nagui chehata

youpi.jpgAprès 4 heures d'attente à l'hopital, le verdict est arrivé: L'opération a bien marché. Mais il doit rester encore deux semaines de repos chez lui et surtout pas d'école. ça c'est très inattendu et le patron était un peu sans voix. Bon rien à faire, c'est une grosse opération et le patron doit être un bon patient. Voilà, donc deux semaines de congé forcé, mais tout arrive bien pour ceux qui savent attendre. Donc, prochain rendez-vous avec me toubib dans deux semaines . Le patron profite pour dire à ses amis qu'il rentre demain à la pension  de la joie pour retrouver sa paix et se faire dorloter par Nestor, le Majordom.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yaaahhhooouuuu !!! Trop bonne nouvelle !!<br /> Profite de ce repos forcé pour te préparer à vivre à 300% apres !<br /> Biz
Répondre
N
Merci à toutes et à tous ceux qui ont soutenu moralement le patron durant ces deux dernières semaines. ça fait drôle après quand je relis tout ça, ça semble tellement loin déjà. <br /> @Les gaulois, je ne sais pas si l'huile et le morceaux de tissus aient été efficaces mais je n'ose pas non plus facher le ciel. Disons qu'ils auraient contribué avec les mains de l'ophtalmo et surtout avec ses conseils de repos etc. Le premier ophtalmo me disait que je pouvais reprendre un rythme de vie normal au bout de deux jours. Y a eu surement un truc qui cloche.
Répondre
J
sois bien sage ! et puis 15 jours de plus de congé c'est pas si mal que ça ! comme je vais re ètre célibataire la semaine prochaine j'irais faire un petit coucou a la pension .gros bizous
Répondre
L
il semblerait que l'huile bénie et le morceau de galabeya ont agi.!..nous sommes très contents pour toi mais surtout continue à être sage pour tout .espérons que tu vas pouvoir dormir enfin.gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Nagui,<br /> <br /> Je n'étais pas allé sur ton Blog depuis un moment, pensant que tu ne posterais pas avant d'être bien rétabli.<br /> Je suis bien heureuse que l'opération soit un succès.<br /> Courage encore pour le congé forcé...<br /> A bientôt pour un dîner Bloggers.<br /> Marie.
Répondre