La pension réouvre ses portes

Publié le par nagui chehata

Photo010-copie-3.jpgLe patron est enfin de retour chez lui depuis 3 jours. Heureux comme un poisson dans l'eau. Il a pu retrouver avec beaucoup de joie ses chats et constater que Titi avait énormement perdu de poid. Très attaché au patron, apparement elle a beaucoup souffert pendant son absence. Quel bonheur de se retrouver enfin à la pension. Le majordom de la pension est tout de suite venu le soir même du retour du patron pour voir s'il n'avait besoin de rien et pour lui préparer des plats qu'il aime bien. Hatem, surnomé Nestor par les amis de la pension a, tout au long de l'absence du patron, pris soin de la pension, des chats, des plantes; bref, la pension était bien gardée par ce fidèle ami et majordom du patron. Ca sentait pas très bon à la pension car s'il y un truc que le majordom a du mal à faire c'est de s'occuper de la littière des chats. Donc, première chose à faire , c'était de nettoyer l'horreur, de mettre du trucs qui sentent bon un peu partout, d'aérer la pension. La première nuit, le patron avait du mal à dormir puisque Titi so collait à lui et ronronnait tout le temps. Pucci lui faisait un peu la gueule au patron puis s'est vite réconcilié avec lui.
Photo015-copie-3.jpgEnfin, grâce à la gentillesse de Hatem qui passait régulièrement chez les parents du patron pour le voir et pour papoter un peu avec lui, grâce à ses soins, le patron a eu le courage de rentrer chez lui parce qu'il sait que son majordom préféré s'occupera de lui comme une vraie mère et mieux encore. Pendant ces trois derniers jours, le patron n'a pas cessé de recevoir des amis qui n'osaient pas déranger les parents du patron et qui attendaient son retour pour lui rendre visite. L'ami alexandrin aussi est passé pour 4 jours et vient de partir aujourd'hui direction alexandrie. Le patron lui profite et ne bouge pas de la maison. Il doit y rester encore pendant une dizaine de jour avant de pouvoir enfin reprendre le travail. Ce sont ses chats qui profiteront bien de sa présence à la pension pour prendre leur dose d'affection et de caresse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
eh oui, j'ai la forme même si je tourne un peu en rond chez moi , comme une mouche emprisonnée qui va se coller contre chaque fenêtre de la maison. Mais bon , heureusement que c presque fini. Hate de reprendre un rythme normal et de retrouver mes soirées folles au grec et un peu partout. <br /> C quand même mieux que de rester chez mes parents, au moins j'ai le temps de ranger des trucs que je laisse trainer depuis pas mal de temps.
Répondre
S
enfin je suis enfin à nouveau connectée à internet ( j'étais en panne...) bon c'est cool , tu as retrouvé le moral alors???<br /> Mille bisous
Répondre
J
super !bises
Répondre