Surprise suisse

Publié le par nagui chehata

Photo000-copie-6.jpgUne visite surprise et quelle surprise a connu aujourd'hui la pension de la joie! Il s'agit de Julien, ancien client de septembre, octobre 07,  avec qui le patron avait  fait connaissance à l'école au début de l'année. Très vite, les deux hommes se sont liés d'amitié et Julien a pu découvrir le Cairo by night grâce au patron. Puis, comme le patron avait quand même un rythme de vie reglé par les reveils tôt, Julien lui a découvert encore d'autres endroit du cairo by night qu'il venait ensuite raconter au patron. Julien a passé une dizaine de jours à la pension à cet époque là puis comme il sortait souvent au centre ville, il a fini dans une pension concurante place talaat harb. De retour en Suisse depuis quelques mois, les deux amis ont gardé contact et c'est ainsi que Julien est retourné au Caire, cette fois ci pour faire découvrir à ses merveilleux enfant ici présents sur la photo, l'Egypte qu'il a tant aimée. Aujourd'hui, les suisses ont fait l'honneur de faire une visite éclaire chez le patron qui s'est amusé à faire visiter aux enfants chaque pièce de là où leur père avait vécu une dizaine de jours de bonheur. Puis, un peu de papotage profond sur le balcon, tandis que les enfants s'excitaient avec les chats.
Photo005-copie-4.jpgLes deux amis étaient aux anges et n'ont pas vu le temps passer. C'est fou comme l'amitié reste malgrè les distances surtout lorsqu'elle est basée sur des moments de partage profond. Ils avaient l'air de deux gamains Julien et le patron et ils voulaient juste rester là à parler des heures et des heures. Dommage que ce soir le patron ne puisse pas aller à la soirée choukroute organisée au consulat français et où le Dj est aussi un ami, donc bonne musique garantie. Mais bon, Julien et ses deux anges gardiens profiteront bien, et s'amuseront aussi pour le patron. Le patron, lui, a pu au moins retrouver un grand moment de bonheur et cette visite a réussi à casser la monotonie de la pension un peu trop vide.
Photo001-copie-5.jpgLe patron a profité aussi de cette visite pour se lier d'amitié avec les enfants de Julien et les a encouragés de revenir en Egypte quand ils voudront et que de toute façon la pension gardera toujours ses portes ouvertes à tous ceux qui apprécient le beautée et la simplicité de la vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu auras les photos de la soirée choucroute de ce soir !bises a samedi !en attendant lis la lettre envoyé a Kouchner ,ça va faire des vagues !!!!
Répondre