Devinette

Publié le par nagui chehata

Où est ce que le patron a bien pu prendre cette belle photo ? Il vous laisse deviner, et le plus fort d'entre vous aura une bonne récompense ! Une bierre bien fraiche en tête à tête avec le patron . Une occasion dont beaucoup rêvent. Pour le moment, il laisse durer le suspense faute de temps puisqu'il est submergé de travail jusqu'à mardi. Ces élèves se préparent pour l'examen final. Promis, mardi, attendez vous à un super artcile sur ce jour insolite. En attendant, il attend vos réponses!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
eh oui, bravo céline, et je me rappelle que pour la première fête d'hélio on y était ensemble et on a bu pas mal de bieres en plein rue. Je te dois une bonne stella.<br /> et bravo aussi pat, la tienne, je te la paierai bientot.<br /> Puis Yann, dépèche toi et vient nous retrouver au caire. Je te paierai toutes les bierres que tu voudras.
Répondre
C
et bien oui c'est ce fameux 9 mai ds les rues d'Hélio qui s'animent comme une vraie kermesse et où on peut boire une bière installés sur la rue Bagdad? Chouette j'ai gagné une Stella!!!
Répondre
S
ah oui elle a peut être raison Marlène, ce ne serait pas pour la kermesse chez les jésuites?
Répondre
M
le dernier jour de classe ?
Répondre
S
ben en fait comme je préfère le vin rouge avec toi le soir de la st valentin, je préfère ne pas tenter ma chance pour la bière et laisse ma "langue au chat"... car en fait je n'ai aucune idée... j'ai hâte d'avoir la réponse...vivement mardi !<br /> bise
Répondre