Entracte

Publié le par nagui chehata

Réveil matinal. Chant d’oiseaux. Brise. Un matin comme tant d’autres. Pourtant, ce matin n’est pas comme les autres. Sentiment de vide. Lassitude. Une histoire d’amour qui meurt. Une histoire tant attendue. Quarante ans d’attente. Une histoire qui s’etteint au bout d’un an et quelques mois. Rêve évaporé. L’idéal tant recherché tombe et disparait lentement dans un gouffre sans fond. A qui la faute ? Question stupide cherche  réponse qui ne viendra jamais. L’image d’un citron pressé, vidé de tout son jus hante l’esprit. Y a-t-il encore quelques grains pour d’autres histoires ? Encore d’autres histoires ? À quoi bon ? Pour le moment le patron laisse le rideau tomber lentement sur une scène jadis rose. Entracte. Le patron disparaitra dans les coulisses pour ajuster son maquillage et, peut-être, réapparaitre sur scène.
(merci pour la discrétion de ne pas citer de noms dans vos commentaires, pour ceux qui savent l'histoire)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ya khouya, izayyak? <br /> Claire
Répondre
Y
Mon cher Nagui, je ne sais pas exactement ce qui se passe, mais ce que je peux te dire, c est que l on croit souvent que l on est lasse de l amour ... mais ce n est pas possible en fait, ce me semble etre la plus imperieuse des impulsions se trouvant en l etre humain...<br /> <br /> Alors courage, et tes amis sont avec toi.<br /> Bises.
Répondre
M
Ne perds jamais éspoir!!!! ça arrive à tout le monde.... il faut dire toujours les beaux jours viendront!!!!!!!!!!
Répondre
L
L'Amour est surprenant:il vous tombe dessus au moment où on s'y attend le moins...N'oublie pas l'Amitié de tous ceux qui t'aiment fort et espèrent de tout coeur te relire très vite.Que serions-nous sans notre Nagui et ses tranches de Vie ? Courage,on pense à toi . Bisous .
Répondre
Z
Et ceux qui nous quittent seront quittés un jour ... juste retour des choses<br /> Allez, courage, bisous<br /> Claire
Répondre