atchoum !

Publié le par nagui chehata

Un samedi à la maison ? Est-ce un luxe que le patron se permet ? Ne devait-il pas aller au boulot ce matin ! Eh ben si ! Mais tout simplement ces fameuses cinq heures d’attente à l’hôpital (lire l’article « sale attente »), l’ont rendu complètement KO et du coup, depuis mercredi soir, il traine une grippe assez forte. Ce soir là, il était rentré avec de la fièvre. Mais, comme il devait quand même aller à l’école le lendemain pour assurer ses cours et surtout pour reprendre sa voiture qu’il avait laissée la veille à l’intérieure de l’école, il a risqué et est parti comme un grand pour travailler ! Le résultât : depuis jeudi il s’est transformé en une créature qui tousse, éternue, transpire, etc. Il n’a même plus la force de rester allongé sur son canapé à s’hébéter devant la télé. Il ne fait que dormir. Il se réveille pour manger, prends ses médocs à base de produits naturels, et redort. Depuis hier soir, il a le nez qui coule continuellement. Bref, il est tout simplement malade comme un chien. Du coup, ce matin, il a envoyé un petit texto à son supérieure lui annonçant qu’il resterait à la maison. Ça lui fera trois jours de repos. Ses chats trainent autour de lui. Il a fermé toutes les fenêtres de la pension à cause des courants d’air et surtout à cause de la fraicheur qui s’installe enfin en Egypte. Demain, la météo prévoit des pluies ! Heureusement que ses amis ne l’oublient pas : Hier, deux copines, de passage à Hélio, sont venues lui rendre visite, un kilo de bananes et de goyave à la main. Puis, Nestor est arrivé avec des jus d’oranges. Wael et son cousin alexandrin sont enfin arrivés avec des gâteaux ! Le fidèle majordome n’est pas parti avant de remettre le patron au lit. Vous avez dit bien entouré le patron ? Eh ben oui ! Heureusement ! Il passera sa journée aujourd’hui à écouter la fameuse chanson de Dalida : « Je suis malade » !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon rétablissement ya Nagui ! Avoue que ça fait du bien parfois de rester au pieu quand tout le monde va bosser ! La version de Serge Lama est pas mal non plus : http://www.deezer.com/track/1121050
Répondre
L
tu es très ressemblant sur la photo!!!<br /> fais attention de ne pas avaler le thermomètre..<br /> il faut aérer de temps en temps : les femmes de ta vie sont de bon conseil!!!<br /> gros bisous de tes gaulois (par mail interposé on ne risque pas de choper ta grippe!!)
Répondre
S
elle a raison zénobie il faut aérer une pièce ou il y a des microbes!!! écoute un peu les femmes ;-)<br /> et garde tes chaussettes pour dormir ;-)<br /> salamtak mon nagui
Répondre
Z
Allez! bon we et reviens en pleine forme lundi!
Répondre
N
he he he , avec mon problème d'oeil, je risque de n'en voir aucun et je continuerai ainsi à boire boire boire ! finalement c'est génial une grippe ! merci les amies pour les conseils. Pour le moment je laisse passer , je me repose et je me bourre de vitamine C. Pad de vin ni de rhum à la pension, rupture de stock. Mes médocs homéapothes sont en rupture de stock aussi. je les fais venir de france avec des amis. C'est très éfficace même si certains en restent dubitatifs. De toute façon avec moi ça marche bien!
Répondre