Silence! On tourne !

Publié le par nagui chehata

Le patron n’aime jamais se laisser abattre par le désespoir, par contre, il essaye toujours de trouver le moyen pour se remonter le moral quand tout parait absurde autour de lui. Il faut dire qu’il ne fait pas vraiment d’effort surhumain pour réussir. C’est simplement la Vie, cette énergie incroyable qui le pousse au-delà de ses limites et qui le fait retomber sur pieds et retrouver le moral. Dans les moments les plus difficiles, il a envie de faire les choses les plus inattendues, et du coup, ça lui donne du punch ! Dernièrement, il a été contacté par un de ses anciens élèves avec qui il avait fait du théâtre pendant plusieurs années donnant lieu ainsi à une amitié sympa entre Le prof et son élève. Il avait toujours senti que cet élève était doué au niveau théâtre et qu’il irait loin. Son ex-élève alors, Sami, lui proposait un rôle dans un court métrage franco-égyptien, monté avec un ami français que le patron avait connu lui aussi il y a quelques années et à qui il avait proposé de donner un coup de main dans l’animation d’atelier théâtre dans le cadre du festival de théâtre scolaire francophone que le patron présidait autrefois. Depuis, Sami et Maxime, sont devenus très bon copains et ont décidé de monter ce court métrage qui sera diffusé on line très bientôt. On proposait donc au patron de jouer un rôle, et de commencer ainsi son chemin vers Hollywood ! Hier donc, les deux amis sont venus à la pension de la joie pour commencer le tournage de la première scène : on a expliqué au patron ce qu’il devait faire, l’histoire grosso modo, et le patron devait donc improviser ! Ça tombait bien parce qu’il adorait enseigner à ses élèves l’art de l’improvisation dont Sami est un expert : En effet, durant l’une des représentation pendant la pièce où il avait joué, la chaise sur laquelle Sami devait s’asseoir s’était cassée et Sami a su éviter la panique des autres acteurs en improvisant de la façon la plus naturelle au monde. Ironie du sort, c’était maintenant que l’élève donnait les consignes au maître. Bref, Le tournage s’est très bien passé, réussi du premier coup : réalisateur et acteur principal étaient satisfaits. D’autres scènes seraient encore à être filmées. Première apparition on line sur le net dans quelques jours. En attendant, voici le lien qui vous annonce la bande annonce ! http://www.salade-loukoum.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo pour ta prestation dans ce court métrage ! salade et loukoum ont de l'avenir, j'en suis sûre !
Répondre
A
TROOOOP COOOOOL ! J'attends le 25 avec impatience... je sens que ça va être drôle... ou ptet sérieux ?... ou ptet complètement dingo...???? Bon, en tout cas, VIIIIIITE ! Gros bisous à Sami et à Max... et à tout le plateau tant qu'on y est ;-)
Répondre
J
quand tu seras une vedette ,j'aurais l'exlusivité de te prendre en photo ???<br /> salut a sami !<br /> juste une petite remarque ,je trouve le titre du site un peu nunuche !mais bon faut bien que les jeunes s'amusent !
Répondre
C
Salut l'artiste! Je profite de ton blog pour donner le bonjour à Max et Sami... Espèrant que leur carrière artistique sera longue.<br /> Bises
Répondre
C
bene Renatino....fino a Hollywood che nessuno ti fermi!!<br /> <br /> Il mondo del cinema finalmente scopre un grande star...<br /> AUGURONI!!!
Répondre