L'aventure continue...

Publié le par nagui chehata

Le patron de la pension de la joie souhaite remercier tous ceux et celles qui ont honoré par leur présence la pension, soit par leur commentaires sur le blog, soit par leur séjour à la pension, la petite vie du patron. Il profite du deuxième anniversaire du blog pour souhaiter à tous ceux et celles qui n’ont pas encore visité physiquement la pension de la joie que cette année se concrétise leur vœux d’une visite toute particulière pour L’Egypte. Le patron fera tout son mieux pour que cette visite reste à jamais graver dans leur mémoire ! La pension de la joie se veut toujours un lieu d’ouverture et de joie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et bien bon anniversaire pour ton blog Nagui, je viens le voir souvent et j'espère un jour venir au Caire à la pension de la joie faire ta connaissance et celle de ton tonton sculpteur. Douce soirée . Tifet
Répondre
R
Bon anniversaire.<br /> <br /> Heureux que vous ayez inscrit de nouveaux commentaires apres cette longue interruption. Je vous "nous" souhaite une longue continuite a votre blog. Desole pour l'absence d'accents, j'utilise le mac edition anglaise de mon fils.
Répondre
S
ben moi j'ai juste envie de dire que je suis fière d'être ton ami et pas seulemetn pour ton blog, mais pour tout ce que tu apportes aux gens...<br /> wahachtini ya Nagui
Répondre
S
c'est beau, c'est bien dit et en plus tout le monde se sente concerné... la Vie, avec les hauts et ses bas...content de savoir que tu as de nouveaux passé d'un vase à l'autre.. à bientôt, Seb
Répondre
A
Vous m'avais manquer. <br /> J'esperai vous lire, mais a chaque fois que je brancher le computer il n'y avait rien de la pension de la joie.<br /> Welcome back Nagui celaq m'a fait grand plaisir,
Répondre