Escapade

Publié le par nagui chehata

Le patron de la pension de la joie annonce à ses amis et lecteurs qu’il part du 6 au 13 aout à la découverte des merveilles d’Istanbul, un voyage qu’il espérait faire depuis bien longtemps : L’année dernière il avait planifié d’y aller mais son problème d’œil et le suivi qu’il a eu après les opérations l’en avaient empêché.  Si tout se passe bien il retournera avec plein de photos et d’histoirex qu’il racontera plus tard sur le blog. Restez donc connectés !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour tous ceux et celles qui m'ont laissé des commentaires : oui le voyage était génial et suivra dans les prochains jours six articles où je raconterai les moments les plus fort et les impressions qui me sont restés gravés au fond de moi. Je compte y retourner l'année prochaine et louer un appartement pour un mois en aout. si quelqu'un est intéressé, toute proposition de m'accompagner pour ce voyage est la bienvenue !
Répondre
P
Ne tombe sur ton post que maintenant, reconecté à barcelone ... Ct bien ? Dommage, j'aurais pu te guider dans cette ville de rêve !<br /> Bon retour,
Répondre
P
J'espère que tout c'est bien passé. C'est une destination que j'espère, moi aussi, ajouter a mon agenda sans trop tarder !
Répondre
M
Nagui,<br /> <br /> Istanbul, ville fabuleuse cosmopolite, enfonce toi dans les quartiers non touristiques, déguste les meilleurs macarons du monde près de la gare terminus de l'Orient Express, descend absolument dans les anciens réservoirs d'eau, site magique...
Répondre
S
bonnes vacances Nagui!<br /> mille bises la star
Répondre