quarante deux ans déjà !

Publié le par nagui chehata

« On voulait Marie, Dieu nous a donné Marc ! » Voilà ce qu’une certaine sœur italienne, travaillant à l’hôpital copte situé rue Ramsès au Caire, a annoncé à la grand-mère paternelle du patron, il y a exactement quarante deux ans. Des années pleines de bons moments ainsi que d’autres moments difficiles.  Mais ce ne sont que les meilleurs souvenirs qui restent gravés au plus profond de son âme. Aujourd’hui, le patron a opté de fêter son anniversaire entouré de ses amis, avec musique à fond et un gros gâteau. C’est toujours grâce à ses amis qui l’entourent qu’il voit la vie en rose !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
BON ANNIVERSAIRE CHER NAGUI AVEC UN PEU DE RETARD !!!GROS BISOUS .
Répondre
N
Merci pour tous ceux et celles qui m'ont souhaité joyeux anniversaire ! je rêve qu'un jour on pourra tous se retrouver ensemble pour mieux se réunir autour d'un énorme gâteaux et faire plus connaissance les uns des autres grâce aux blog! La fête fut sympa et merci à toi Josiane d'être venue à la soirée et pour ton cadeau que j'ai tout de suite utilisé ce matin en préparant un bon petit plat de fève!
Répondre
R
Joyeux anniversaire Nagui. Richard de Montreal.
Répondre
M
Bon anniversaire Mais tu verras, 52 c'est encore mieux et 62 on t'en parlera bientôt, mais ça ne s'annonce pas mal du tout !!<br /> On t'embrasse
Répondre
Y
Bon anniversaire, mon cher Nagui!!
Répondre