L'arabesque
Malgré l’emploi de temps hyper chargé du patron ces dernières semaines, il saute sur les occasions quand, arrivent de France des amis de passage. Dernièrement, il a eu la joie de savoir que un des formateurs de l’IUFM de Paris qu’il avait connu pendant la formation qu’il avait suivie il y a quelques années, et avec qui une forte amitié a vu le jour, Hervé était donc de passage au Caire dans le cadre d’une autre formation au centre culturel français. Ainsi, après quelques messages envoyés sur les portables (vive la technologie), le patron ainsi que son ami se sont rencontrés au centre ville, pour aller diner dans le tout nouveau bar qui a ouvert ses portes depuis quelques temps et où l’ambiance est fort sympa !
Un diner donc en tête à tête, durant lequel le patron a eu le plaisir que ses amitiés restaient encore plus forte malgré la distance qui le séparent souvent de ses amis. Heureusement qu’il y a des formations qui fait revenir les amis français de temps en temps.
Ce bar restaurant offre, le jeudi et vendredi soir, un spectacle de danse de ventre qui entraine toute la boite à bouger les hanches ! Depuis quelques semaines donc, le patron y retourne souvent avec ses amis :
La cuisine égyptienne est très bonne, les prix très corrects, la déco originale, la clientèle déchainée, bref, tout ce que aime le patron ! C’est aussi ça la magie du Caire : Les nouveaux endroits qui offrent en permanence le luxe de passer des nuits de mille et une nuit.
Désormais, le patron emmène souvent ses amis dans ce lieu magique pour découvrir le Cairo by night !