le relancement

Publié le par nagui chehata

68-voeuxLe patron de la pension de la joie profite de l'occasion de la nouvelle année pour souhaiter à tous ses amis et lecteurs une bonne nouvelle année 2012 ! Qu'elle soit meilleure en tout de l'année 2011 qui est loin d'être oubliée et qui continue encore à bouleverser la vie du patron. Année qui a vu naitre une révolution surprenante dans le pays, révolution qui continuer à bouleverser tout le pays et la vie du patron avec. Une année qu'il n'est pas prêt à oublier, notamment avec le départ de son père tant aimé après beaucoup de souffrances avec la maladie. Et comme il n'y a jamais deux sans trois, une année qui a été couronnée aussi par la fin d'une histoire d'amour auquel le patron avant tant cru pour se retrouver face à une réalité, un vide, des souvenirs durs à trainer derrières lui. Mais 2011 aussi était pleine de merveilleuses rencontres, de merveilleux moments inoubliables. Durant cette année, le patron a décidé de garder grands ouvertes les portes de sa pension de la joie pour recevoir des voyageurs incroyables. Chacun arrivait à la pension avec un bout du monde, un bout d'histoire, des histoires, des vies ! C'est pour cette raison que le patron de la joie a décidé, à la veille de cette année 2012, de commencer de présenter ces voyageurs inconnus qui atterrissent chez lui pour les présenter à ses chers lecteurs et partager avec eux ces moments de bonheur qu'il vit. L'année 2012 donc sera l'année du partage, l'année de voyages extraordinaires et de personnages hors du commun ! Bonne année à tous et à très bientôt avec les premiers articles avec des voyageurs hors du commun et une pension encore plus joyeuse !

Commenter cet article

Claire 06/01/2012 20:00

C'est chouette de te retrouver sur ton blog,Nagui, c'est un joli cadeau de Nouvelle Année que tu nous fais! Bises

Hicham Souilmi 30/12/2011 15:24

Bonne année Nagui.

Je te souhaite le meilleur. Cette année à été dure mais j'ai espoir que tout va bien se passer dans les prochains mois.

Plein de bonnes pensées.

Silvia 30/12/2011 07:05

Chaque fois que j'écoute des nouvelles sur l'Egypte, sur RFI ou sur NPR, je pense à toi et à comment cette période doit influencer énormement ta vie et celle de tout qui te sont près. QUe cette
nouvelle année2012 soit sereine et paisible pour tout le monde. Je t'embrasse bien fort, Silvia

Marina 29/12/2011 13:45

Cher ami, que l'année prochaine soit toujours meilleur de celui passé...bonne année!!!

Sylvette 29/12/2011 01:05

Bonne année à toi Nagui. Que cette année 2012 t'apporte tout plein de bonnes choses et des tas d'histoires à nous faire partager.