Papa, AU REVOIR!

Publié le par nagui chehata

samirbougainvillier

Il est quatre heures du matin, ce lundi Papa vient de nous quitter ! Tu me manqueras Papa ! Tu es, tu as été, et tu resteras le plus grand Papa du monde ! Au revoir mon Papa !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Beaucoup de courage Nagui,pour cette ``belle``épreuve, et sincérement désoléepour ta douleur..<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mille merci pour vous tous ! La vie continue, avec un vide physique c'est sûr ! Mais je le sens encore plus présent dans la vie maintenant ! Je vous serre tous dans mon coeur et encore merci pour<br /> vos messages qui m'ont beaucoup réconforté.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Nagui,<br /> Je viens tout juste d'apprendre la triste nouvelle. Sincères condoléances à vous ainsi qu'aux membres de votre famille. Bon courage en ce moment difficile. Richard (Montréal)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toutes mes condoléances et ma sympathie.<br /> Grosses bises<br /> Pascal de Nice<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Toutes mes sinceres condoleances a vous et a votre famille.Nagui, vous ressemblez tellement a votre Papa, sur cette photo c est l amour de la vie et la bonte qui s emanent de sa personne....Bien du<br /> courage a vous et a votre famille , il est toujours avec vous dans vos coeurs et vous veut heureux.Pour lui, continuez dans la joie dans une Egypte qui se rejouit de cette liberte applaudie. Bitter<br /> sweet , comme la vie......<br /> Courage a tous.<br /> Therese ,New York<br /> <br /> <br />
Répondre