Retour à la vie
Retour à la normalité... ouf! Le patron enfin respire depuis une semaine ! Il a retrouvé un rythme humain de travail, il a le temps de s'occuper de ses plantes, de la pension, de préparer des bons ptits plats. Enfin, une vie normale, tranquille. Il s'est même offert le luxe d'aller vendredi dernier pour se votrer sur ces grands fauteuille au starbucks de korba, pour profiter du climat doux que connait le Caire depuis quelques semaines et pour admirer Héliopolis dans toute sa splendeur d'un vendredi matin tranquil. Il s'est aussi offert le luxe de prendre un cuppucino caramelato, tout en papotant avec le patron de la pension de la joie ( alexandrie branch ). Des projets de voyage pour le grand Bairam... Siwa probablement , loin de tout.
Il est allé ensuite jeter un coup d'oeil pas loin de starbucks, a tredico el sayad pour voir les aspirateurs ... toute une gamme de prix.... ! eh oui, A la pension de la joie, il fait froid en hiver et le patron est obligé de mettre ses tapis ... du coup, il veut que la pension reste propre, malgré les poils des chats ... et donc, nouvel aspirateur .... pas encore acheté mais probablement ce jeudi oui.
En même temps, il se prépare pour l'arrivée de son ex-directeur du centre culturel français, la star d'Hélio, François Pradal qui vient pour quelques jours et qui va honnorer par sa présence la célébrissime Pension de la Joie .
Voilà, La pension va reprendre ses activités.... après ce long silence, y aura des choses à dire .