la pension se prépare
Le patron se prépare pour la période des fêtes et pour donner un avant goût à ses amis et ses clients, voilà quelques photos de la célébrissime pension de la joie. Actuellement, il n'est pas dans la pension mais plutôt chez son père pour lui tenir compagnie puisque sa chère mère est partie pour des vancances en Syrie. Mais la pension reste entretenue durant son absence par Nestor, son majordom qui vient nourir les chats et arroser les plantes tous les jours.
Il essaye quand même de passer en coup de vent tous les jours pour faire un ptit coucou à ses chats, deux caresses puis repart vite dans le rythme infernal de la vie cairotte pour s'occuper de son père, aller à ses cours privés et à l'école, etc..... mais il a toujours envie de rentrer chez lui pour pouvoir retrouve la paix de la pension.
Il profite pour prendre un nesscafé rapidement dans son salon en caressant ses chats et en écoutant son cd préféré de Fayrouz. Il passe vite aussi à la cuisine pour donner quelques croquettes pour les chats ou du Bollobeef, comme on l'appelle ici.
Enfin, il fait un tour complet dans la pension pour s'assurer que tout est à sa place et en ordre, puis encore deux caresses à ses chats et part pour retrouver son père. Il sera de retour chez lui le 19 lorsque sa chère mère se sera bien reposer en Syrie. Lui, il se demande timidement quand est ce qu'il se reposera, mais la réponse à cette question reste un énorme mystère.
De toute façon, il devra, dès son retour se préparer pour le désormais traditionnel déjeuner de Noel du 25. Mais ça c'est un autre article.