la pension se prépare

Publié le par nagui chehata

ma-salle----manger.JPGLe patron se prépare pour la période des fêtes et pour donner un avant goût à ses amis et ses clients, voilà quelques photos de la célébrissime pension de la joie. Actuellement, il n'est pas dans la pension mais plutôt chez son père pour lui tenir compagnie puisque sa chère mère est partie pour des vancances en Syrie. Mais la pension reste entretenue durant son absence par Nestor, son majordom qui vient nourir les chats et arroser les plantes tous les jours.

salle----manger.JPGIl essaye quand même de passer en coup de vent tous les jours pour faire un ptit coucou à ses chats, deux caresses puis repart vite dans le rythme infernal de la vie cairotte pour s'occuper de son père, aller à ses cours privés et à l'école, etc..... mais il a toujours envie de rentrer chez lui pour pouvoir retrouve la paix de la pension.

sallon.JPGIl profite pour prendre un nesscafé rapidement dans son salon en caressant ses chats et en écoutant son cd préféré de Fayrouz. ma-cuisine.JPGIl passe vite aussi à la cuisine pour donner quelques croquettes pour les chats ou du Bollobeef, comme on l'appelle ici.

couloir.JPGEnfin, il fait un tour complet dans la pension pour s'assurer que tout est à sa place et en ordre, puis encore deux caresses à ses chats et part pour retrouver son père. Il sera de retour chez lui le 19 lorsque sa chère mère se sera bien reposer en Syrie. Lui, il se demande timidement quand est ce qu'il se reposera, mais la réponse à cette question reste un énorme mystère.

De toute façon, il devra, dès son retour se préparer pour le désormais traditionnel déjeuner de Noel du 25. Mais ça c'est un autre article.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
@Marlene, eh oui marlene , et tu dois savoir que tu es toujours la bienvenue a la pension quand tu le veux... c'est quand meme mieux que les chambres froides du college de la salle , puis mes chats t'aiment beaucoup.<br /> @Mes chers gaulois, vous serez les prochains clients en fevrier 2008, le patron fera de son mieux pour etre a vos petits soins . <br /> @philippe, j'ai hate que tu viennes un jour en chair et en os pour decouvrir ce pays que tu aimes tant depuis longtemps ... decide toi ... yala , tu en regretteras pas . <br /> @josiane, eh oui ma belle , ta dinde me manquera beaucoup pour noel... et toi aussi naturellement ... mais bon, j'attends ton retour pour une biere au grec et pleins de belles photos. mes chats miaulent et te disent miiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooouuuuuuuucroooooooooooooqueeeeeeeeeeeeettttttttttte !
Répondre
J
bonnes fetes et a l'année prochaine avec quelques douceurs dans mes valises !bisous
Répondre
P
Tout-à-fait d'accord, ce blog est imbattable et vivant comme jamais; je suis un ''fidèle assidu'' de ce blog, -directement du Canada-, et oui, ça transporte littéralement d'un pays à l'autre. Bravo!
Répondre
L
elle est vraiment nickel cette pension , ton majordome travaille très bien et comme tu n'y es pas ...ça reste propre!!!<br /> toujours aussi vivant ton blog : tu es le Victor Hugo des blogs .bisous .
Répondre
M
Belles photos qui ramènent des tas de souvenirs.Tiens le coup, patron, tu te reposeras pendant les fêtes de fin d'année.Grosses bises
Répondre