Un an déjà = vacances

Publié le par nagui chehata

Le patron annonce à ses chers amis et lecteurs qu'il part pour une semaine au bord de la mer, à marsa matrouh (voir carte) pour célébrer un an de son blog! eh oui, déjà un an que ce blog a vu le jour et vous étiez nombreux à suivre de près les hauts et les bas du patron et de sa pension! Maintenant , le patron se sent le besoin de se refaire un peu les idées, de se relaxer dans ce bel hotel ici présent sur la photo. Une semaine de soleil, de mer, de relaxation. Une semaine durant laquelle il compte faire tout au ralenti, visiter un peu cette superbe ville cotière et faire plein de photos pour les montrer à ses chers amis et clients. Il partira demain matin de bonne heure pour faire ce long voyage de cinq heures qui séparent le caire de marsa matrouh. Il aurait bien aimé aller voir les vestiges de Siwa pour tout dépend des amis qui partegeront le voyage avec lui. Même s'ils décident de profiter de la mer magnifique, la plus belle d'egypte, d'après le patron, il ne regrettera pas d'avoir réserver depuis déjà deux mois à l'hotel.
Voilà la vue qu'il aura de sa chambre et il garanti à ses amis que s'il trouve un moyen d'ouvrir une anexe de la pension de la joie dans cette magnifique ville, il n'hésitera pas. Soleil, bouffe et dodo.. voilà les aspirations du patron pour cette semaine de vacances. Le pension de la joie restera ouverte grâce à ses clients actuels: Manuel, Pauline et le dernier arrivé d'hier soir Tarek.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
si il est vrai que la mer est superbe !la ville ne casse pas quatre pattes a un canard (proverbe français ) et mes souvenirs sont surtout ces pauvres ânes qui tirent les fameuses carettes et qui sont dans un état pitoyables ,a un point que des touristes amis des animaux avaient fait une pétition au gouverneur il ya quelques années !<br /> bonne vacances quand mème .bises
Répondre