repos

Publié le par nagui chehata

Le patron ne regrette jamais rien! Et surtout ce voyage au bord de la mer où il se gave jour et nuit au resto de l'hotel. Chaque matin, il se dirige vers le resto, l'eau déjà à la bouche, en se demandant ce qu'il mangerait encore aujourd'hui. Il faut dire que le buffet est très généreux: Un buffet de petit déjeuner egyptien: fèves, taameya, légumes diverses sous vinaigre, tomates, olives, tehina, salades vertes. Puis autre buffet: Tout ce qui est corne flacks, riz au lait. Puis troisième buffet: fromages diverses, oeuf dures, oeufs à la bastarmi, oeufs espagnoles. C'est pas fini : encore un buffet: confitures faites maison, brioches faites maison, zalabya, tartes aux pommes. Puis pour fini: thé, nescafé, jus frais! Bon.... le patron passe deux bonnes heures de bonheur!
Puis, en sortant du resto, la peau du ventre bien tendue après tout ce qu'il a pu y mettre, le patron se rince les yeux avec ce beau paysage unique au monde! ce bleu de la mer qui l'invite à y faire un saut et à n'en sortir que tout bronzé!

Puis séance photos pour Frédéric juste arrivé hier et qui est déjà tout rouge! Fred ne passe pas inaperçu sur la plage avec son grand gabari et ses cheveux blonds de chez blonds. Heureusement que les clients du Beau Site sont habitués à voir des grands blonds, evitant ainsi à l'ami du patron les "hello, wich countrrrrrrry ? "

Séance photo aussi pour le patron qui n'hésite sûrement pas à exhiber son bronzage d'enfer et l'effet des tonnes de crèmes solaires et après solaires qu'il a soigneusement  achétées du Caire avant son voyage.
 Puis dernière séance photo pour wael qui est tout content que Frederic soit là ainsi il arrive à se faire transporter jusqu'à l'ile flotante posée au milieu de la mer où les gens vont pour se laisser bercer par les vagues. Voilà le séjour dur que passe le patron ainsi que ses deux joyeux compagnons. Aujourd'hui arrivent 4 autres compagnons pour passer les deux derniers jours avec le patron.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ai oublié: biz à Wael
Répondre
P
T'es beau comme un coeur avec ton bronzage. Je vois que tu prends soin de toi (continue donc) et que tu te tiens bien à table...Tant mieux! Je presque jaloux du buffet de l'hôtel (gourmand comme je suis...). Ah ouiii: j'ai enfin inauguré la chambre No 1 de LaNiçoisePension (succursale de la célébrissime PensionDeLaJoie-LeCaire-Égypte) avec 2 clients espagnols. Bizouxx partouxx. à+ . Pask' de Nice.
Répondre
S
Eh JR ;-) Tu me fais trop penser à Dallas avec ton chapeau ya habibi!!!<br /> super les vacances :-)<br /> bisous à tous
Répondre
M
Magnifique bronzage, bises
Répondre