Le retour du client prodigue

Publié le par nagui chehata

anniversairenagui0-4-.jpgLe retour de Pablo a la pension de la joie ! voila deja deux jours que le client principal de la pension est de retour dans sa chambre apres un mois d'absence. En fait cette absence a ete due a un surbouking, encore un. Pendant le mois d'aout , le patron a eu un ami de longue date qui a l'habitude de venir passer les vacances de strasbourg au caire. Pour s'echapper de la grisaille francaise, et surtout pour retrouver ses amis. Comme le patron veut toujours fideliser ses clients, il ne pouvait en aucun cas refuser l'arrivee de l'ami strasbourgeois et a demande gentiment a Pablo de demenager pendant un mois. Le jour meme ou le patron a accompagne l'ami de strasbourg a l'aeroport , Pablo est retourne a la pension. Pucci, le chat bien aime de la Pension retrouvera ses vieilles habitudes de jeux d'enfer. Welcome back !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Tu râles toujours Pablo ! :P
Répondre
P
Eh oh, "Prodigue" ne s'applique qu'aux individus ayant quitter le cocon familial de leur propre gre. Ca s'applique a moi ? Ah oui. Pas grave, l'essentiel est d'etre de retour. Biz
Répondre
Y
Bonjour Nagui,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ( ça a l'air d'être le cas). J'espère aussi que tu te souviens de moi: yannick le prof de science du lycée al horreyya d'héliopolis! J'ai trouvé le site d'une de tes amies (Josiane) et il se trouvait qu'elle parlait de toi, comme j'avais perdu tes coordonnées, cela m'a semblé une occasion, donc voilà. Ton blog est sympa et tu a l'air de bien t'amuser dans "la pension de la joie"...es tu toujours prof? Moi je suis toujours enseignant, en physique comme tu le sais...!<br /> <br /> Je me souviens avec émotion de notre balade en mer rouge, à Dahhab! On s'était super bien amusé et puis aussi les vacances à Louxor, tout cela était chouette, et j'ai passé d'excellents moments en ta compagnie.<br /> <br /> J'espère pouvoir te téléphoner si tu me donne ton numéro, ça pourra être cool de se taper une petite discute!<br /> <br /> A bientôt, Nagu ( la blague) ou Nagu ( la drague), je ne sais plus!!<br /> <br /> Yannick.
Répondre