Flocon

Publié le par nagui chehata

399938_10150509164079889_511739888_8434588_2109253726_n.jpgFlocon vient d'arriver à la pension de la joie aujourd'hui 30 décembre 2011 . Il a quatre mois et il vous souhaite encore à tous une merveilleuse nouvelle année 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Nagui! Tu laisses ton blog en "jachère"! Comme je regrette le temps où je pouvais lire tes posts! ...J'adorais!
Répondre
J
Je t'adresse mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour 2013....et la sérénité en Egypte! Tu nous manques beaucoup!
Répondre
J
Coucou Nagui! Tu nous manques! Quelques nouvelles seraient très appréciées. Bisous.
Répondre
R
Bonsoir Nagui,<br /> Mon épouse et moi sommes étions chez mes beaux-parents ce soir pour souligner la Pâques orthodoxe. J'en profite donc pour vous souhaiter également Joyeuses Pâques ainsi qu'à votre famille et vos<br /> amis. Je dois vous avouer que c'est un moment très dur pour nous au Québec car en plus de manger en fin de semaine les sucreries et chocolat traditionnels de la Pâques orthodoxe, nous en avons<br /> aussi manger la fin de semaine dernière pour la Pâques catholique en plus de manger des produits du sirop d'érable une semaine plus tôt. Alors nos tours de taille nous supplient en ce moment de<br /> rester bien tranquilles. Joyeuses Pâques Nagui. Richard (Montréal)
Répondre
F
Voir mon blog(fermaton.over-blog.com),No-30. - THÉORÈME de la JOIE. - L'HÉRITAGE DE CHACUN !
Répondre