Ramadan a helio

Publié le par nagui chehata

korba2.jpgLe patron a trouvé dans ses vieilles photos des trucs sympas: Il y a deux ans, Heliopolis, le quartier ou se trouve la pension de la joie, a passe une nuit du ramadan inoubliable: Pour toute une nuit, et ce apres l'iftar (rupture du jeune du ramadan), la rue Bagdad est devenue rue pietonne. Les heliopolitains sont sortis pour digerer leur plats bien copieux de l'iftar ( enfin les mesulmans) et les chretiens aussi pour profiter de cette soiree. 
korba1.jpgBon, il y avait de tout comme vous pouvez bien le voir sur la photo... preuve que les deux communautés cohabitent bien. Le patron espere que cela dure pour longtemps.

korba4.jpg

Il y avait meme des personnalités assez importante a cette soirée ... enfin, vous pouvez imaginer la surprise du patron et de tous ses voisins du quartier lorsqu'il a vu la personnalité en question... Puis, le patron s'est dit que c'est tout a fait normal puisque Monsieur habite dans le coin.korba5.jpg
Soirée qui s'est terminée tard la nuit grace aux chanteurs et aux groupes qui sont venus mettre de l'ambiance. Puis Ramadan dernier, rien ! Les nuits du ramadan étaient plutot tranquilles a heliopolis. Le patron éspere que cette année ce bel evenement culturel reprendra. Il le dira sans aucun doute a tous ses amis, clients et lecteurs pourqu'ils puissent assister en personne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
he he , tu dois voir les infos un peu ... bon , je te le dirai au telephonne ... bises
Répondre
J
c'est qui la personnalité en question? j'ai pas reconnue !
Répondre