Des retrouvailles netteuses

Publié le par nagui chehata

yann.jpgLe patron veut remercier le hasard , mais surtout sa copine Josiane avec son blog. Grace a elle, et a son blog, il a pu retrouver un vieux collegue et ami qui a travaille avec lui il y a bien une dizaine d'annees. Yannick, actuellement en France, a trouve par hasard la photo du patron sur le blog de Josiane en faisant des recherches sur l'Egypte. Du coup, hop, il a envoye un ptit mot a josiane pour lui demander les coordonnés du patron. Josiane, devenue maintenant celebre blogueuse apres le succes fou de son blog, lui a transmis immediatement le mail du patron ainsi que le blog. Puis, il y a quelques jours, les grandes retrouvailles, au telephonne pour le moment entre Yannick et le patron. Ils se sont rappelles du bon vieux temps, etc ... En attendant que le patron revoit son vieil ami, il tient a remercier Josiane avec sa super ballade egyptienne. Puis pour toi Yannick, a tres bientot cher ami.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Mon cher Nagui,<br /> <br /> Je suis vraiment flatté d'être intégré dans "la pension de la joie"...c'est déjà être un peu chez toi!! (D'autant plus que j'ai été client en l'an 2000!). Ton blogue et frais et il plait même à des gens qui ne t'on pas encore rencontré, mais bien sur...ce qui plait je crois c'est sans doute la personnalité du supernagu (le patron) qui semble toujours aussi jovial et blagueur, en plus de blogueur!! Sacré Nagu va! Comme toujours,plus d'une corde à son arc.<br /> <br /> J'ai été content de redécouvrir à travers ton blogue le charmant endroit où habite ton parent artiste, le sculteur Adam: le lieu est fantastique, on y avait passé une superbe journée!<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Masa' el kheir Nagui<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Yannick.
Répondre
J
merci ! et vive internet !
Répondre