Piscine

Publié le par nagui chehata


Juin. Grosse chaleur. Vendredi. Piscine! Le patron n'a rien trouvé de mieux que d'aller au fameux mohamed ali club malgré ses dernières prises de bec avec les employés l'année dernière. Le mohamed ali club reste l'endroit préféré du patron pour passer une journée agréable entouré de ses amis et amies. Mercredi, le patron était chez son ophtalmo pour avoir des nouvelles de son oeil. Même angoisse, même attente, et , heureusement même soulagement ! Le patron a profité alors pour demander au docteur s'il pouvait se permettre un tour à la piscine. Oui! à condition de ne pas ouvrir les yeux sous l'eau. Ok. L'opération prévue a été remise dans un mois en raison du voyage du médecin. Du coup, aujourd'hui, le patron a profité de cette journée pour aller enfin se sentir en vacances!
Il était accompagné de ses deux nouveaux clients qui lui sont tombés du ciel. Pauline, stagiaire française au cfcc qui est venue pour passer un mois et demi en stage au Caire et qui a attéri à la pension de la joie. Manuel, Italien désirant apprendre l'arabe, a lui aussi attéri chez le patron grâce à un ami commun. Les deux clients occupent respectivement la chambre numéro 1 et la chambre numéro 3. Ce qui est terrible c'est que le patron a découvert qu'il a le double de leur age et qu'il pouvait très bien être leur père! D"ailleurs c'est ce qu'il essaye de faire: s'occuper comme il le faut de ses deux jeunes, les promener quand il a le temps, leur faire découvrir la beautée du Caire, le Cairo by night.
 Et donc, pour ce vendredi, et grâce à la présence de l'ami alexandrin de passage à la penion lui aussi, le patron a proposé à tout ses clients et à quelques amis de passer la journée à la piscine. Bref, toute la tribue a passé une super journée même si tout le monde est rentré à la pension avec un sacré coup de soleil et que le patron s'est amusé à mettre du lait après soleil à ses clients.

Pour le moment, le patron profite de la présence de Manuel pour parler italien et reprendre un peu la pratique de cette langue qu'il aime tant. La pension de la joie est entrain de devenir très cosmopolite. Bientôt la pension connaîtra une nouvelle période de surbouking. Mais bon, le patron commence à avoir de l'expérience et essaye de se préparer dès maitenant pour que tous ses amis et clients se sentent comme des poissons dans l'eau.

Le patron pense même demander une partie des révenus du club mohamed ali vu le nombre de personnes qui découvrent cet endroit magique grâce à lui. Même si les propriétaires ont augmenté les tarrifs cette année, mais cet endroit reste l'un des rares endroits où le patron, ainsi que ses amis se sentent le mieux au Caire. La prochaine fois, il fera plus attention aux coups de soleil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Salut Nagui, je t'embrasse et je te dis bientôt!
Répondre
S
oh là là!!! que de souvenirs ce club!!! je verse une ptite larme!<br /> allez profites en bien Nagui<br /> Super gros bisous
Répondre
L
c'est bien : tout "baigne" pour toi au propre et au figuré !!! profites-en mais c'est mieux sans les coups de soleil !
Répondre
O
Je n'en reviens pas comment elle est belle cette fille !
Répondre
M
Gros bisous de la part de Marlou
Répondre